Fleet Management
Les normes et directives de protection incendie sont devenues de plus en plus complexes au fil des années. Les exigences ont augmenté pour les propriétaires de biens immobiliers les obligeant à une gestion rigoureuse des installations de protection incendie. CBM Services Sàrl vous décharge de la bonne gestion des installations grâce à notre prestation de fleet management dans laquelle nous nous chargeons de:
- analyser les dossiers, évaluer et gérer les contrats.
- optimiser les interventions de maintenance des installations de protection incendie.
- gérer rigoureusement les opérations nécessaires au parfait fonctionnement des installations.
- tenir à jour les plans d'intervention et d'évacuation.
- établir l'inventaire des installations et l'historique des interventions.
- conserver une trace de l'ensemble des événements sur le livre de sécurité.
Comme pour le carnet de service de votre véhicule, seule la tenue rigoureuse d'un livre de sécurité vous permet de répondre aussi bien aux compagnies d'assurance en cas de sinistre qu'aux acheteurs potentiels pour renforcer le rapport de confiance lors de la transaction.